Aquabase la fin........................

20062010

Aquabase la fin........................

Voilà tout le monde connait Aquabase et out le monde s'en sert régulièrement et bien cela ne va plus être possible, hé oui la nouvelle est dès plus triste!!

Aquabase va s'éteindre!
Gwenn Pesket
malade

Masculin
numéro afc : 0342.29
Loisirs/emploi : Aquariophilie

http://aquafishservices.fr/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aquabase la fin........................ :: Commentaires

Message le Mar 27 Juil 2010, 18:20  Meeki67

Merci ... j'y vais de ce pas ..

Message le Lun 26 Juil 2010, 20:45  get63

panne technique ça remarche ...

Message le Lun 26 Juil 2010, 12:16  Meeki67

Que se passe-t-il AQUABASE n'est plus accessible depuis hier pour moi ? Est-ce uniquement moi qui n'y arrive pas ?

Message le Mar 06 Juil 2010, 07:56  Matanga

Je ne peux que souligner avec plaisir la réouverture d'aquabase, et en même temps tirer mon chapeau pour tout le boulot qui y est fait.

Je ne suis pas inscrite, mais comme beaucoup de monde, j'ai consulté nombre de leurs fiches en quête d'informations (sur les poissons surtout).

Alors courage et bon nouveau départ à aquabase.

Message le Lun 05 Juil 2010, 20:08  amazone51

Bonsoir,
inscrit depuis pas mal de temps sur AB je ne participe quasi plus pour X raisons.
Il faut cependant admettre que c'est une mine d'or ce forum à condition de faire le tri bien sur comme un peu partout.
Quoi que l'on puisse penser de ce forum, comme des autres d'ailleurs, de même que pour les associations il faut être sacrément motivé pour s'investir ainsi.........
quand je dis motivé, parfois l'on pourrait dire; " mazo"

donc merci au passage à celles et ceux qui s'investissent pour notre plaisir

Christian

Message le Lun 05 Juil 2010, 17:11  Oxygene

Bonne nouvelle quand même cheers

Message le Sam 03 Juil 2010, 00:29  Gwenn Pesket

Bonne nouvelle, Aquabase a réouvert et Ludo est remotivé!!

Je souhaite longue vie a Aquabase!!!

Message le Lun 21 Juin 2010, 23:55  Meeki67

Ok merci pour l'éclairage car de loin cela ressemblait à une décision unilatérale ... Donc encore une fois dommage qu'un nouveau site se gèle suite à un manque de participation ... Et encouragement à celui qui l'a soutenu jusqu'à aujourd'hui ... J'avoue avoir surtout utiliser les petites annonces ... Mais je trouvais cela bien pratique et efficace ...

Message le Lun 21 Juin 2010, 20:30  get63

pas de souci grignou je pourrais meme te mettre en relation avec des gens qui t'en diront encore plus que moi :
des comparaisons on été faite pour Crusta en matière de prix mais également de matériel mis à dispo, de mémoire dispo (vive, morte, DD) zont du garder tout ça je pense...

Message le Lun 21 Juin 2010, 20:20  grignou

Oui c'est bien triste pour ce site qui est une des références française en matière d'informations aquariophile...

Après la disparition de cichlidés.com , au tour d'aquabase...

Get63 , j'aimerai bien discuter avec toi un de ces jours sur ton hébergeur , j'avoue que je passerai bien à quelque chose de plus conséquent et plus optionnel..

++

Message le Lun 21 Juin 2010, 19:52  get63

plus qu'un probleme d'égo c'est surtout que c'est beaucoup beaucoup de travail et beaucoup de moyens financiers à garder "en vie" et que ya jamais personne pour aider dans ce genre de cas. Là tu fais un appel à l'aide yaura surement plein de monde pret à aider mais au bout d'une semaine reste personne ... Sad
de plus ça fait 10 ans que Lrobinot porte ce projet à bout de bras alors je pense qu'il a le droit d'en avoir marre

Les modos ça fait pas tout, voir "rien" dans la gestion matérielle d'un tel ouvrage vu le nombre de pages, le nombre de bannières, de photos et de plantage qu'il y a eu ces derniers temps sur la V2... j'imagine que seul c'est franchement galère et puis bien sur ya toujours des gens pour se plaindre mais combien pour dire qu'ils sont contents Sad alors niveau encouragement on a vu mieux...

A l'heure actuelle c'est crusta fauna qui fait un appel au don pour financer son hégergement ya un an et demi on avait récolté de quoi nous maintenir pendant plus d'un an mais vu le nombre de personnes consultant ce site et la somme récoltée ben ma conclusion sera :
les gens veulent du tout cuit, du sans bug et du gratuit....

ps ceci n'est pas vrai que pour aquabase, c'est une généralité

Message le Lun 21 Juin 2010, 17:11  Meeki67

C'est bon, j'ai lu ... Bof, encore des problèmes d'ego ...

Message le Lun 21 Juin 2010, 16:58  Meeki67

Je suis allé rien n'averti d'un tel état de fait ... Fab, qu'est-ce qui te faire dire cela ?

Message le Lun 21 Juin 2010, 14:40  steve

est ce qu'on sait pourquoi elle va s'eteindre?
domage confused

Message le Lun 21 Juin 2010, 00:19  tormoj

Oui les boules , c'était LA base de donnée bien connu de tous les aquariophiles ..... Crying or Very sad

Message   Contenu sponsorisé